Nous sommes l´agence digitale Comment pouvons-nous vous aider à améliorer vos activités ?



Votre nom :       

Adresse email :

Téléphone :       

Message :           

Confirm:      

Que faisons-nous ?

MARKETING EN LIGNE

CAMPAGNES EMAIL

GÉNÉRATION DE LEADS

Nous faisons parti du groupe international Aurumify, présent et actif en Belgique, en Lituanie et aux États-Unis. Bobbo.be, Sales Data et Creditsafe font parti de nos clients de longue date. Grâce à plus de 15 ans d´expérience de marketing en ligne, nous pouvons vous aider à obtenir de bons résultats dans vos campagnes en ligne ou via les réseaux sociaux (notamment Facebook), dans votre effort de référencement web (SEO/SEA), ainsi que dans plusieurs autres domaines marketing.

Avec nous, vous allez :

Être visible en ligne

Avec l´aide de notre équipe marketing, vous êtes certain de réaliser un site internet élégant, adapté (à tous les écrans: du smartphone à l´ordinateur de bureau) et optimisé à la fois pour les utilisateurs (UX) ainsi que pour les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo …).

Trouver de nouveaux clients

Aimeriez-vous obtenir facilement les coordonnées de personnes intéressées par les produits et services que vous proposez ? C´est ce que la génération de leads fournit ! Nous pouvons vous garantir l´accès à des prospects (futurs clients) et donc l´amélioration de vos revenus grâce à notre service de génération de leads sur mesure.

Vous faire connaître de tous

Une campagne de publicité par email induit que des milliers de clients potentiels voient votre offre et vos arguments. En combinant cette outil puissant avec un design et un message textuel efficace, cette solution marketing peut s´avérer très performante. Nos bases de données opt-in ont été testées et sont continuellement actualisées afin de vous assurer un excellent taux de conversion.


Vous pouvez également combinez toutes ces méthodes si vous optez pour une campagne marketing en ligne complète !

Carrière

Vous voulez rejoindre notre équipe ?

Ici, à Lidito, les professionnels travaillent dans différents domaines : spécialistes informatiques, commerciaux, rédacteurs et designers. Tous coopèrent ensemble afin de travailler de manière intelligente, attirante, et bien sûr, efficace. De plus, nous considérons toujours les défis que nous rencontrons comme des opportunités de s´améliorer. Si vous vous imaginez évoluer dans cet environnement, saisissez cette opportunité pour nous rejoindre ! Ce qui compte pour nous, ce n´est pas l´expérience accumulée dans le passé, mais la volonté d´apprendre. L´ouverture d´esprit, la flexibilité et la communication sont parmi nos principes importants. Si vous disposez de ces qualités, contactez-nous à cette adresse : info@lidito.com.

Nous sommes à la recherche d´un :

Rédacteur

Êtes-vous à l´aise pour vous exprimer par écrit ? Pouvez-vous facilement et clairement formuler vos idées en Néerlandais, ou en Français, ou en Anglais ? Si oui, ce poste de rédacteur est peut-être fait pour vous ! Chez nous, les travailleurs et penseurs indépendants sont autant les bienvenus que les rédacteurs préférant travailler en équipe. En fonction des projets, vous aurez une liberté quasi totale dans la rédaction de vos textes ainsi que la possibilité de travailler en collaboration avec l´équipe de web-designers.

Envoyez-nous votre CV : info@lidito.com

Spécialiste du marketing en ligne

Nous sommes à la recherche d´une personne flexible, réfléchie et réactive appréciant les nouveaux challenges et qui voit les solutions à ces défis là ou les autres ne voient que les problèmes. Nous vous offrons un cadre de travail dynamique et agréable dans lequel vos qualités de création et vos qualités analytiques seront toutes les deux sollicitées et utilisées à bon escient.

Envoyez-nous votre CV : info@lidito.com

Stagiaire

Vous voulez faire carrière dans le marketing, mais vous ne savez pas comment débuter ? Ici, à Lidito, nous sommes prêts à partager notre savoir-faire et toutes les astuces du métier, mais aussi à écouter vos avis et idées ! Ne vous inquiétez pas si vous n´avez pas d´expérience passée dans le marketing, la publicité ou les métiers de l´informatique, ce qui compte pour nous est votre volonté et votre enthousiasme pour apprendre.

Envoyez-nous votre CV : info@lidito.com

Contactez-nous

Vous avez des questions, une suggestion, ou vous êtes simplement curieux ? N´hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe sera toujours prête à écouter ce que vous avez à nous dire et à en discuter.

Magerbossen 11,
8020 Oostkamp
Belgium
www.lidito.be

+32 50 69 09 01 info@lidito.com


Draugystės g. 19
LT-51230 Kaunas
Lithuania
www.lidito.lt

+370 699 848 89 info@lidito.com


1133 Broadway,
Suite 706, New York,
NY 10010, USA
www.lidito.com

+1 212 330 9053 info@lidito.com
 

Votre nom :       

Adresse email :

Téléphone :       

Message :           

Confirm:      

Nos partenaires

Copyright © 2014 Lidito. All rights reserved.

We are digital agency liditoHow can we help you to grow your business ?



Your Name:

Email:           

Phone:         

Message:     

What We Do ?

lidito

ONLINE MARKETING

lidito

EMAIL ADVERTISING

lidito

LEAD GENERATION

We are a part of the international Aurumify Group, operating in Belgium, Lithuania and the United States. Bobbo.be, Sales Data and Creditsafe are among our long-time clients. With more than 15 years of experience in online marketing behind us, we can offer you great results in Internet or social media (including Facebook) advertising, search engine optimisation (SEO/SEA), and a number of other fields.

lidito logo

With us, you will:

Be visible on the web

With the help from our online marketing team, you are sure to get a great-looking, responsive (adapted to all screens – from personal computer to smartphone) website optimised both for user experience (UX) and Internet search engines (Google, Yahoo, Bing and others).

Get in touch with your clients

Would like to get contact information of people already interested in the products or services you provide? That's what lead generation is for. Our custom-built lead generation systems guarantee you an easy access to prospective clients and, thus, increased sales.

Tell more people about yourself

E-mail advertisement means thousands of people hearing personally from you everyday. Combined with quality design and enticing message, this can be an extremely efficient marketing solution. Our tried and tested opt-in databases were created to ensure the best conversion rates.


lidito

Or combine all of the above for the all-encompassing online marketing strategy!

Career

handshake

Would like to join your team?

Here in Lidito, professionals from a diversity of fields – IT people, salespeople, writers and designers – work together to create something smart, attractive, and, above all, effective. We meet new challenges as an opportunity to improve. If this is the environment you would like to find yourself in, use this chance to join our team! To us, it's not your past experience but eagerness to learn that matters. Open-mindedness, flexibility and clear communication are our main policies. If you find these qualities in yourself, contact us at info@lidito.com.

career

We are looking for:

Copywriter

Are you comfortable with expressing yourself in writing? Can you clearly communicate your thoughts in Dutch, French and English? If so, this position might be just for you! Both independent thinkers and team-players are welcome, as depending on a project, our copywriters may have unlimited creative freedom or chance to cooperate with our web design team.

Mail your CV to info@lidito.com

Online marketing specialist

We are looking for a quick-thinking, adaptable person enjoying new challenges and seeing opportunities where others see problems. We offer you a job in a dynamic environment where both your creativity and analytical skills will be put to good use.

Mail your CV to info@lidito.com

Interns

Would love a career in the online marketing, but don't know where to start? Here at Lidito, we are ready and willing to share tips and tricks of the trade – and eager to hear your output as well! Don't worry if you don't have previous experience in marketing, advertising or IT, it is your enthusiasm and willingness to learn that matters.

Mail your CV to info@lidito.com

Contact Us

Have questions, suggestions, or just are generally curious? Don't hesitate to contact us! Our team members will always be glad to hear from you.

be

Semoisstraat 2,
8820 Torhout
Belgium
www.lidito.be

+32 9 265 02 41 info@lidito.com


lt

Lygybės g. 21-86
LT-51379 Kaunas
Lithuania
www.lidito.lt

+370 699 848 89 info@lidito.com


us

1133 Broadway,
Suite 706, New York,
NY 10010, USA
www.lidito.com

+1 212 330 9053 info@lidito.com
 

Your Name:

Email:           

Phone:         

Message:     

Partners

Copyright © 2016 Lidito. All rights reserved.